Accueil » Avec « Boîte noire », le BEA sort de l’ombre
Yann Gozlan livre un thriller puissant dans lequel Pierre Niney incarne un enquêteur du Bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA). Pour ce film qui tient la distance, le BEA a joué le jeu.
André Dussollier dans le rôle du directeur du BEA, et Pierre Niney, dans celui d'un enquêteur en chef. © WY Production 24-25 Films
Même si au cours des dernières années, le BEA a fait d’énormes efforts de transparence, et qu’aujourd’hui, ses relations avec les médias sont devenues professionnelles, c’est une surprise de voir, ce discret service de l’Etat, tenir le premier rôle sur grand écran. Quand le réalisateur Yann Gozlan est venu présenter son scénario au BEA, un peu plus de deux ans avant le début du tournage, il a été accueilli avec « beaucoup de bienveillance », explique Sébastien Barthe, responsable communication du BEA....
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Je me connecteVous voulez vous abonner ?
Choisissez l'abonnement qui vous correspond.
Je m'abonneAccès prémium 48h
Vous voulez accéder à l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr sans vous abonner ? ( près de 18 000 articles )
Je choisis l'accès 48hRetrouvez nous en podcast et vidéo
A propos de Gil Roy
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Související články