Podle akademiotoelektronik, 23/10/2022
"Le Cauchemar du Loup": une bande-annonce pour le film d'animation dérivé de "The Witcher"
Le Netflix dévoile les premières images du film dérivé de la série à succès, tirée de l'œuvre du Polonais Andrzej Sapkowski, avec Henry Cavill.Netflix développe l'univers de The Witcher. En attendant la saison 2, prévue pour décembre, la plateforme de streaming va mettre en ligne à partir du 23 août un film d'animation dérivé, Le Cauchemar du Loup.
Prequel de The Witcher, ce film d'animation en 2D mettra en scène les aventures de Vesemir, mentor de Geralt. Selon Première, on pourra aussi y découvrir les origines de Kaer Morhen, le sanctuaire des sorceleurs.
La bande-annonce dévoilée ce mercredi 21 juillet permet de découvrir les premières images de cet intrigant long-métrage produit par Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de The Witcher, et Beau DeMayoles.
De nouveaux visages
La deuxième saison de The Witcher, série tirée de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski, sera dévoilée le 17 décembre prochain. Retardée pour cause de pandémie, cette nouvelle saison accueillera de nouveaux visages, comme Adjoa Andoh (Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton). Elle incarnera Nenneke, prêtresse à la tête du Temple de Melitele.
Sur le même sujetCassie Clare prêtera également ses traits à Philippa Eilhart, une grande magicienne membre du Conseil des magiciens, et Liz Carr (The OA, Devs) sera Fenn. Henry Cavill sera de retour pour jouer un Geralt de Riv métamorphosé, avait expliqué Lauren Schmidt Hissrich il y a quelques semaines lors de la WitcherCon, une convention réunissant des fans et des acteurs de la série:
dossier :Netflix
https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTVTop Articles
Enfant retrouvé mort dans une valise: la mère interpellée
Covid-19: le résultat des tests antigéniques réalisés en extérieur peut être faussé par le froid
Evasions en série d'unités psychiatriques à Toulouse: comment sont surveillés les patients?
Soupçons de maltraitance en Ehpad: comment sont contrôlés ces établissements en France?
Související články